Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Concours Agility Avoine

Reprise des concours après plusieurs mois d'arrêt obligatoire pour tout le monde.

Un concours où les SPACE sont encore ressortis vainqueurs plusieurs fois !!!

Avec, pour commencer, une magnifique 2ème partie de brevet pour Laurent&Mak !!!! Bravo à eux, c'est amplement mérité !

Pour le reste des grades 1 du club:

Romane&Laïka se sont démarquées en prenant la 1èere position du classement sur l'agility 2* en B ,avec une faute!

Patrick&Olly quant à eux, s'offrent la 3ème place de L'agilty 2* C, avec également une petite faute !

Ces jeunes équipes prometteuses passent, de très peu, à côté des parties de brevet mais continuent de progresser et de faire de belles choses, c'est donc pour très bientôt !!!

Concernant les Grades 3, en B :

Carine&Nélia réalisent 2 superbes sans faute sur L'agility 3(2) et le jumping, ce qui les classe 3ème sur chaque éprevue, jolies perfomances pour votre premier concours en Grade 3 !!

Manue&L'fest prennent la 2ème place du podium sur L'agilty 3(2) en faisant un beau sans faute .

Bravo à tous et à très vite !!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.