Envie de participer ?
Bilan 2023 pour le S.P.A.C.E. !!!

L'année 2023 fut riche en concours et résultats pour les 16 licenciés agility du S.P.A.C.E

Côté jeunes chiens, Safran'L, Sakura, Sayen et Soft ont obtenu leur Pass Agility pour débuter les concours en 2023. Ils sont déjà tous en grade 2, un grand bravo pour leurs belles performances.

Côté chiens confirmés, ce n'est pas moins de 70 concours qui ont été réalisé par nos licenciés, avec toujours de bons résultats à la clé.

Grâce à cela, L'Fest&Manue (en master), Nélia&Carine (en master), Olly&Patrick (en master), Laïka&Romane (en standard), Olana&Sandrine (en standard), Raïko&Romane (en standard), Sayen&Vanessa (en standard), ont pu participer au Séléctif (Régional) du Grand Prix de France qui avait lieu à Vasles, fin septembre.

L'Fest, Louna, Nélia et Olana se sont même qualifiés pour La Finale qui avait lieu à Livron sur Drôme, les 18&19 Novembre !! Bravo les filles et les toutous !

Nélia&Carine en grade 3 et Patrick&Olly en grade 2 se sont également qualifiés et ont participé à la Finale du Championnat de France les 13&14 mai à Lamotte-Beuvron (41) et on les félicite !!!

Plusieurs membres (Carine, Manue, Patrick, Sandrine, Vanessa et leurs chiens) ont participé au Trophée des grandes régions, un concours régional en équipe de 4, qui se déroulait sur 2 jours, à Léognan (33), en Juin. Félicitations à Patrick&Olly qui se sont qualifiés pour la finale avec son équipe en finissant 2ème !

Côté éducation canine, les cours se sont déroulés tous les mercredis à 18h30, dans la bonne humeur ! Une vingtaine de couple maître/chien se sont succédés tout au long de l'année 2023 pour profiter des bons conseils de nos supers moniteurs en éducation canine.

Une section s'est également ouverte sur la commune de Vasles afin de répondre aux demandes de ce secteur. Pour cela, Manue a suivi la formation de "Moniteur canin 1er degré (MEC1)" qu'elle a obtenu avec brio. Félicitations !!!

2 autres monitrices, Carine et Vanessa ont suivi la formation "Actualisation Connaissances Méthode Naturelle" afin de renouveler leur diplôme.

Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures au Saint Pardoux Agility Club d'Entraînement en 2024.